Air Algérie lance une vaste campagne promotionnelle

Publié le 25.02.2019, 15h04 par La Rédaction | 9954 vues | 0 Commentaires

Air Algérie lance une vaste campagne promotionnelle Air Algérie lance une vaste campagne de promotion


La compagnie aérienne algérienne casse les prix sur les vols reliant les aéroports nationaux aux destinations étrangères. Et cela jusqu'au mois d'octobre, relaie The Huffington Post.

"Des réductions de 55% sont appliquées (...) jusqu’au 26 octobre prochain sur les prix de tous les vols d’Air Algérie en partance des aéroports du pays vers l’international, a indiqué à l’APS, le porte-parole et responsable de la communication de la compagnie, Amine Andaloussi, en marge de l’ouverture, jeudi, de la 10e édition du Salon SIAHA 2019".

Mais ce n'est pas tout, Air Algérie a parallèlement annoncé un chiffre record de 6,5 millions de voyageurs transportés en 2018. Un chiffre qui symbolise la bonne période traversée par le groupe. Cette campagne promotionnelle vise donc à surfer sur cette embellie et à diversifier sa clientèle.

"C’est un tarif promotionnel que nous offrons à nos clients sur une période assez longue au niveau de toutes nos agences sur le territoire national et ce, dans un souci de se rapprocher davantage de ces derniers et leur garantir les meilleurs services", précise ainsi l'intéressé.

La Rédaction

Crédit photo : Wikipédia

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email