Publié le 04.05.2015, 12h19 par La Rédaction | 1767 vues | 2 Commentaires
Les militants du mouvement Barakat pourraient refaire parler d’eux. Certains d’entre eux sont actuellement en France pour apprendre à défiler et manifester à la manière du Front National.
C’est le défilé du 1er mai du Front National qui aurait convaincu Barakat d’apprendre les techniques du parti d’extrême droite, selon les informations exclusives glanées par Bled-Mickey. « Dans nos rassemblements en Algérie on se fait maltraiter et on finit au commissariat. Alors qu’en France ce sont les militants FN qui malmènent les autres sans rien risquer », nous expliqué un membre de Barakat, qui préfère garder l’anonymat.
Les vidéos des militants Front National dans le 1er mai, ont montré des sympathisants hargneux et combattifs. Ils n’ont pas hésité à frapper des journalistes, leur casser leur matériel ou encore à cracher sur leurs opposants. De quoi convaincre les membres de Barakat encore sonnés par les matraques des policiers algériens.
Ces derniers devraient ainsi suivre des stages d’attaque à coup de parapluie dispensés par Bruno Gollnisch lui-même. Ou encore des cours pour apprendre à cracher le plus possible, et à insulter ceux qui ne se rangent pas de leur côté. Ce savoir-faire pourrait être inculqué aux activistes algériens par Jean-Marie Le Pen, connu pour ses dérapages verbaux.
Source: Bled Micky
Vos réactions | 2 réactions
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email