Alex Younger,qui vient de prendre les commandes du MI6,déclare dans un interview avec le "Daily Mail" qu'il est possible de déployer les problématiques socials et économiques liés à la societé des Noirs habitant l'Angleterre aux pays islamiques comme
Attentat - Selon des témoins, l’attentat a eu lieu pendant la prière hebdomadaire du vendredi, dans le parking de cette mosquée. Selon le ministère saoudien de l'intérieur, outre le kamikaze, 3 personnes sont tombés en martyre.
Anti-Islam - Le service technique qui gère les transports de la ville a coupé très court à l'initiative d'interdire l'affichage d'une caricature de Mahomet dans le métro de Washington, tenté par une association anti-religieux, AFDI.
Publié le 05.05.2015, 19h29 par La Rédaction | 92170 vues | 14 Commentaires
Front National - La guerre est déclarée entre Jean-Marie et Marine Le Pen. Le père, furieux contre sa fille, annonce sa conversion prochaine à l’Islam.
Google - Photo choc pour tous ceux que la vision du voile indispose, mais aussi, et plus heureusement, pour celles et ceux qui appellent au respect des femmes qui le portent, la prise de vue réalisée au sein du géant de l’Internet, Google...
Un concours de caricatures de Mahomet s’est terminé par une fusillade au Texas, les deux assaillants ont été abattus. D’après l’analyste politique Eric Draitser, l’évènement, dès le départ, avait quelque chose de provoquant.
La police locale a abattu deux hommes armés dans le parking à l’extérieur d’un bâtiment qui accueillait un événement artistique dédié à la liberté d’expression. Comme mesure préventive, la police a balayé la zone à la recherche d’explosifs.
Luz, l’un des caricaturistes de Charlie Hebdo, qui a réussi à échapper au massacre de janvier qui a décimé la rédaction de l’hebdomadaire a annoncé qu’il ne s’intéressait plus au prophète Mohamet.
Un propriétaire de sex-shop en ligne d’Amsterdam qui vend des articles «conformes à la Sharia» a nié avoir eu l’intention d’ouvrir un magasin à la Mecque. Il a tout de même souligné qu’il n’excluait pas cette possibilité.
Le chef religieux saoudien Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh aurait signé une fatwa autorisant les maris à manger des parties de corps de leur femmes en cas de famine si cette mesure permettait de sauver leur vie.
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email