Islam : les musulmans, et la libération de Jérusalem

Publié le 02.08.2014, 22h02 par La Rédaction | 28590 vues | 0 Commentaires

Islam : les musulmans, et la libération de Jérusalem Mosquée Al-Qods en Palestine, à Jérusalem

Jérusalem, la Terre sainte - Cette chronique est de répondre aux questions du journaliste Daniel Pipes qui ne cesse de nous rappeler "Ad nauseam" que le mot "Jérusalem" ne figure pas dans le Coran, sans nul doute parle d'une terre spéciale qui qualifie de "Muqadassa" (Sainte) dans le sourate "Al-Maaida" ou La table servie. 

La Table servie, les disciples de Nabi Issa (Jésus) lui ont demandé de prier le seigneur pour qu'il fasse descendre une table garnie de mets, "Une offrande que le feu consume" (Al-Imran - V.183). et Allah les exauça et leur offrit cette table, tous les chrétiens le savent, et ce chapitre du Coran est nommée Al-Maaida, d'après cet événement. Dans ce chapitre, Nabi Mussa (Moîse), s'adresse au peuple israélite - Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu'Allah vous a prescrite." (Al-Maaida - V.21).

Ô mon peuple allons lève-toi, entrons et prenons le contrôle de la terre sainte qu'Allah vous a donnée. Ainsi la Palestine, dans le Coran est la Terre sainte. Elle s'appelle aussi la Terre bénie par Allah que vous pouvez lire au début de la sourate Al-Isra, le voyage miraculeux du prophète(ç) à travers le samawat. différents mondes du temps et de l'espace, des univers parallèles, que les physiciens nous lisent pour comprendre se dont nous parlons.

"Gloire à celui qui  de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad]". Depuis ce lieu sacré culte à la Mecque, édifié par Ibrahim (psl) vers cet autre lieu de culte éloigné, qu'il ne le connaissent pas qu'on va leur dire que c'est bien celui qui est à Jérusalem, car il n'y a pas d'autre, ce sont les deux seuls construits par un prophète. Celui de Jérusalem fut construit par Nabi Suleyman (Salomon) et pour compléter ce que le Coran dit :

"Gloire et pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant". (Al-Isra - V.1

Nous comprenons bien que ce n'est pas seulement la Terre sainte, c'est aussi la Terre bénie. Il y a d'autres références à cette Terre dans le Coran. 

Quel est le statut de cette terre ? Palestine, la Terre sainte, Jérusalem et ses circonscriptions? 

Le Coran a dit qu'Allah a donné cette terre à Banou Israël, et il est stupéfiant de constater que les soeurs jumelles, CNN et Al-Jazeera ne diffusent pas cet information, pourriez-vous leur dire notre part que le Coran dit qu'Allah a donné la Terre sainte aux juifs. Ils ne le savent probablement pas pourquoi ils ne le diffusent pas.. Pourquoi ce n'est pas en première page du New York Times, du Washington Post, et le journal français Le Monde ?

Pourquoi ont-ils peur du Coran ? Qu'est-ce qui les effraie ? 

Peut-être parce que Allah nous y donne l'ordre de lutter avec le Coran contre eux vigoureusement, non pas avec les armes nucléaires : 

"N'obéis donc pas au infidèles; et avec ceci (le Coran) lutte contre eux vigoureusement." (Furqaan - V.52).

Allah leur a donné la terre mais il stipule dans le Coran que c'est sous certaines conditions, il est évident qu'ils ne veulent pas en parler. Alors, quelles sont les conditions ? Le Coran dit : 

"Et nous avons certes écrit dans le Zabûr, après avoir mentionné dans la Torah, et aujourd'hui dans le Coran, que la terre sera héritée par mes bons serviteurs." (Al-Anbyaa - V.105). 

La bonne conduite chez ceux qui adorent "Allah" l'unique, tel est la condition, et chaque fois que vous violez cette condition, "voyez ce que je vous ferai". Les banou Israël entrèrent donc dans cette terre après avoir traversé la mer. 

"Lorsque Nous avons fendu la mer pour vous, nous vous avons donc délivrés et noyé les gens du pharaon (les oppresseurs), tandis que vous regardiez". (Al-Baqara - V.50).

C'est arrivé devant vous. Puis vous avez occupé la Terre sainte qu'Allah vous a donnée et quelle a été votre histoire avec la Terre sainte, ô banou Israël ? 

Si vous lisez le début de la sourate Al-Isra, Allah parle de cette histoire, et il dit : 

"Nous avions décrété pour les enfants d'Israël, (et annoncé) dans le livre : par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous transgresserez d'une façon excessive". (Al-Isra - V.4). 

Allah a connaissance de toute chose, s'il n'avait pas connaissance de toute chose, il ne serait pas le Dieu suprême, le créateur de toutes créatures sur terre. Donc, il connaît tout mais il n'est pas responsable de votre conduite. 

"Celui qui fait un bien du poids d'un atome, le verra et celui qui fait le mal du poids d'un atome, le verra". (Al-Zalzala - V. 7-8).

Donc  il n'est pas responsable de votre conduite, nous le sommes mais il en a connaissance, il connaît l'avenir. Il dit :

"C'était écrit que vous allez semer la corruption (fassad)", il y a toute sorte de crimes et la corruption (fassad) est la pire. Ce crime est une trahison, ce n'est pas seulement corrompre, mais corrompre pour détruire la société humaine, et la civilisation. Alors, pour commencer, le châtiment est de la bannir, ensuite une peine est la plus grave, est de couper leur main et leur jambe opposées, et pour finir, les crucifier. Banou Israël vous fera cela, vous commettrez le fassad en Terre sainte par deux fois. C'est dans la sourate "Al-Isra" et en effet, ça s'est passé. 

La première épisode de fassad a été la réécriture de la Torah. Certains d'entre vous me diront où est la preuve que la Torah a été corrompue ? Bien, je vous vais en donner une si vous lisez mes lignes. 

Chez à peu près toutes les religions du monde, prêter de l'argent à intérêt est interdit, le Riba (l'usure). Et aussi interdit dans votre Torah, et vous le savez. Mais vous (vos ancêtres) l'avez changé et mis dans la Torah. qu'il est illicite pour un israélite de prêter de l'argent à intérêts à un autre israélite. Il ne faut pas escroquer ton propre frère mais vous pouvez prêter de l'argent à intérêt à ceux qui ne sont pas israélites. Ceci ne provient pas d'Allah l'unique. Prêter de l'argent à intérêt est un mal si absolu et a été déclaré illicite de manière si rigoureuse que Allah (SWT) a réservé la dernière révélation dans le Coran, (d'après Abdullah ibn Abbas) : 

Pour déclarer la guerre au prêteur d'argent : "Recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de son messager". (Al-Baqara - V.279). 

Vous avez remanié la Torah pour rendre licite ce qu'Allah a déclaré illicite, et il y a beaucoup d'autres remaniements. 

En conséquence de cette conduite pernicieuse qui fut de réécrire la parole d'Allah, ce fassad en particulier - car il y a plusieurs types de fassad : politique, militaire, agricole (que vous devriez prendre garde à celui-là), sexuel dans la relation homme et femme -  alors en cause de leur premier fassad, qu'a fait Allah ?

La Terre était à vous mais sous condition. Mais, vous avez violé la condition, alors, il a envoyé une armée, il les appelle "Nos serviteurs doués de force terrible" (Al-Isra - V.5), une armée babylonienne qui vénère les idoles, le soleil, la lune et les étoiles, mais qui est militairement puissante. Ils sont venus et vous ont jetés hors de la Terre sainte, et vous ont emmenés comme esclaves à Babylone. Comment se fait-il, si la Terre vous a été donnée que vous soyez jeté dehors par décret divin ? Est-ce une bonne question, non ? J'aimerai avoir une meilleure réponse à cette question de leur part. 

Vous aviez ajouté ceci de la main dans la Torah, lisez bien attentivement : 

"Ce n'est pas par votre droiture que le seigneur vous a donné cette terre en possession puisque vous êtes des gens butés". C'est dans la Torah, ça signifie : la terre nous appartient sans condition; que nous soyons vertueux ou non, que nous adorions le seigneur ou non, que nous respections le Sabbat ou non, que nous mangions du porc ou non, la Terre nous appartient! 

C'est faux, puisque vous avez été chassés de la Terre, et il est temps que vous reconnaissiez si vous avez un tant soit peu de piété du coeur, et si vous avez le moindre respect pour la faculté rationnelle d'accepter ce que l'Islam vous dit, que votre livre a été réécrit. Si vous faites cela, vous pourrez vous épargner la plus grande tragédie, qui est proche. 

A suivre...

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email