Impliqué dans un accident mortel, Amine Harit a récupéré son passeport

Publié le 04.07.2018, 22h49 par La Rédaction | 61 vues | 0 Commentaires

Impliqué dans un accident mortel, Amine Harit a récupéré son passeport Amine Harit


Le Franco-Marocain - qui a participé au Mondial russe avec les Lions de l'Atlas - devrait ne pas être inquiété dans l'accident de la route qui a coûté la vie à un piéton le week-end dernier à Marrakech.

"La victime, un homme de 30 ans, est décédée dans l’accident survenu peu après minuit sur une avenue de Marrakech alors que le joueur conduisait une Mercedes immatriculée en France", indique Le Monde.

Pour autant, le joueur a depuis payé une caution et s'est vu restitué son passeport par la justice. Ce dernier tenterait d'ailleurs de trouver un terrain d'entente financier avec la famille du défunt, annoncent de leur côté plusieurs sources concordantes. 

Il est également important de noter qu'Amine Harit n'est plus dans l'obligation d'assister aux audiences, ce qui augure pour l'intéressé d'une issue favorable dans ce dossier. Sachant que la Fédération marocaine de football (FRMF) est elle aussi montée au créneau pour défendre son poulain :

"Il s'agit d'un accident qui n'a rien à voir avec les terrains de foot, quelque chose qui peut arriver à n'importe qui", a insisté avec fermeté la FRMF.

Enfin, d'un point de vue sportif, le club allemand de Schalke 04, auquel appartient le joueur, espère récupérer son milieu de terrain pour le stage d'avant-saison qui se déroulera en Autriche du 29 juillet au 06 août prochains.

Crédit photo : Wikipédia

La Rédaction

Sources : Le Monde et Football 365

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email