Publié le 09.10.2018, 20h07 par La Rédaction | 42 vues | 0 Commentaires
Le jeune homme, qui participait depuis fin septembre à un sit-in pour réclamer davantage d'embauches dans la fonction publique marocaine, a fait une chute mortelle dimanche soir depuis le toit du ministère la Famille, de la solidarité, de l’égalité et du développement social situé à Rabat.
Le communiqué publié par l'institution apporte davantage de précisions quant à ce drame : "Immédiatement après sa chute, (le malheureux )a été transféré dans une ambulance mobilisée près du ministère tout au long de ce sit-in et a rendu l’âme en route vers l’hôpital".
Le document précise également "qu'il a exprimé sa tristesse et son regret profonds pour cet incident tragique". Avant d'ajouter "qu'une enquête a été ouverte par les autorités compétentes".
Il est d'ailleurs important de noter que si cet épisode reste un accident, "des membres de la coordination nationale des diplômés malvoyants menaçaient (tout de même) depuis le début de la manifestation de se jeter du haut du toit du bâtiment ministériel si leurs revendications n’étaient pas entendues", relaie le site 20 minutes.
Pour rappel, au Maroc plus de 4 jeunes sur 10 sont actuellement sans emploi.
Crédit photo : Wikipédia
La Rédaction
Source : 20 minutes
Vos réactions | 0 réactions
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email