La Syrie veut relancer des vols vers l'Europe

Publié le 18.05.2015, 12h25 par La Rédaction | 1875 vues | 0 Commentaires

La Syrie veut relancer des vols vers l'Europe Syria Airline vers l'Europe

Syria Airline

A la suite de la ré-instauration de la sécurité dans diverses régions syriennes les vols syriens seront relancés à destination des pays européens et voisins.

Selon le quotidien « El-Watan » dans la foulée de nettoyage de diverses régions syriennes et le retour de la stabilité et du calme, la compagnie aérienne syrienne va relancer la semaine prochaine ses vols à destination des pays européens et voisins après un intervalle de 3 ans.

Sur le même volet, la compagnie « Autolux » a également annoncé que les premiers vols européens devraient être relancés via l’aéroport international de Lattaquié, au Nord-ouest syrien à destination de l’Ukraine.

La compagnie « Autolux » a ajouté qu’elle fera dimanche prochain, 24 mai sa première liaison depuis « Kiev », la capitale ukrainienne vers l’aéroport de « Bassel Al-Assad».

De même une source responsable auprès de la compagnie aérienne syrienne a également précisé que grâce aux efforts des pays amis le premier vol sera relancé vers la ville sainte de Nadjaf en Irak et Kameshli en Syrie.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email