Syrie: Front Al-Nosra neutralisé et détruit par l'armée syrienne

Publié le 01.06.2015, 19h49 par La Rédaction | 1889 vues | 0 Commentaires

Syrie: Front Al-Nosra neutralisé et détruit par l'armée syrienne Al-Nosra, dans le village d'Alep en Syrie

Al-Nosra, dans le village d'Alep en Syrie

L’armée arabe syrienne a coupé, aujourd’hui, les lignes de ravitaillement du réseau terroriste du «Front Al-Nosra», à partir des territoires jordaniens, dans la zone de Deraa al-Balad.

Une source militaire a déclaré à Sana qu’une unité de l’armée avait ciblé, intensivement, les terroristes dudit réseau, près de la zone de Bihar, dans la périphérie de Deraa al-Balad, faisant des dizaines de tués et de blessés, parmi eux, et détruisant nombre de leurs véhicules dotés de mitrailleuses lourdes. Une autre unité de l’armée arabe syrienne a, aussi, tué et blessé des terroristes du ”Front Al-Nosra”, dans la ville de Bossra al-Cham, dans la banlieue de Deraa. 

Selon la même source, de nombreux terroristes du ”Front Al-Nosra” avaient été neutralisés, alors que leurs véhicules avaient été détruits avec les armes et les munitions à leur bord, dans une série d’opérations effectuées par des unités de l’armée contre leurs repaires, à la périphérie de la mosquée de Saad Bin Abi Waqas, sur la route de Sadd, dans le quartier de Deraa al-Balad et à l’Est de la compagnie d’électricité, dans le quartier de Deraa Mahatta.

A Hassakah, des unités de l’armée se sont accrochées avec les terroristes du réseau de Daesh, aux alentours du village de Dawodiyah, et à Majbal Zifti, dans la banlieue Sud-Est de la ville. Une source du gouvernorat a déclaré à Sana qu’un grand nombre de terroristes de Daesh s’était infiltré, à Majbal Zifti, et accroché avec des unités de l’armée et les groupes de la défense populaire, qui leur avaient infligé de lourdes pertes.

Le réseau terroriste était, aussi, le cible des coups concentrés de l’armée, aux alentours du village de Dawodiyah, où un grand nombre de ses éléments a été tué ou blessé.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email