Yémen: une femme enceinte tuée par les raids saoudiens

Publié le 01.06.2015, 7h24 par La Rédaction | 1906 vues | 0 Commentaires

Yémen: une femme enceinte tuée par les raids saoudiens Les avions de chasses saoudiens attaquent le Yémen

Les avions de chasses saoudiens attaquent le Yémen

Yémen - Les attaques saoudiennes contre diverses régions yéménites se sont poursuivies aujourd’hui, lundi. Un grand nombre de civils yéménites sont tombés en martyre ou blessés dans les raids des chasseurs saoudiens contre différentes régions à Sanaa, Taëz, Saada. Parmi les victimes figurent notamment deux femmes dont l’une enceinte. 

L’artillerie saoudienne installée dans les régions de Najran et Jizan a pilonné les provinces frontalières du Yémen. Dans les attaques sans répit de l’Arabie contre le Yémen, 4021 personnes ont trouvé le martyre et 7017 ont été blessées.

De même des centaines de milliers Yéménites ont dû quitter leur foyer et sont mis ainsi en errance. D’autre part l'armée et les forces de mobilisation populaires yéménités ont pris la caserne militaire « Aïn Al-Harrah », dans la région d'Assir, sur les frontières saoudiennes avec le Yémen, équipée de munitions modernes.

Une source bien informée a ajouté dimanche : « Dans ce caserne, il y avait 45 chars, 55 véhicules Hamer, des artilleries, des équipements militaires et 465 missiles de longue portée sol-sol ». Une cinquantaine de soldats saoudiens ont été tués et une quarantaine d’autres capturés, dans ces opérations.

La bande frontalière saoudo-yéménite a été récemment la scène des affrontements sporadiques entre les forces saoudiennes et Ansarallah dont à Najran, dans le Sud-ouest saoudien.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email