Constantine: l'hôtel Panoramic, réouverture prévue en juin

Publié le 01.06.2015, 11h26 par La Rédaction | 1938 vues | 0 Commentaires

Constantine: l'hôtel Panoramic, réouverture prévue en juin Hôtel Panoramic à Constantine réouvre ses portes en juin 2015

L'Hôtel Panoramic situé à Constantine

L’hôtel Panoramic de Constantine va de nouveau ouvir ses portes en "juin 2015", tandis que l’hôtel Cirta sera opérationnel à "une date ultérieure", a indiqué hier le directeur du Tourisme, Hacène Lebbad.

L’hôtel Panoramic, dont les travaux de réhabilitation et de mise à niveau ont été engagés en juillet 2014, sera réceptionné "dans quelques jours", alors que les travaux de l’hôtel Cirta, lancés en même temps, ont été "quelque peu retardés en raison de la nature complexe du bâtiment, considéré comme l’un des monuments historiques de la ville", a précisé le même responsable.

Lancée dans le cadre de la manifestation "Constantine capitale de la culture arabe", l'opération de modernisation de ces deux établissements hôteliers permettra à la wilaya de renforcer ses capacités d’accueil et d’améliorer la qualité des prestations offertes à ses hôtes, a estimé M. Lebbad.

Ces deux infrastructures hôtelières offriront 126 chambres de standing (72 au Panoramic et 54 au Cirta), a souligné le directeur du Tourisme, faisant part de l’impact de ces opérations de modernisation dans la "revalorisation du cachet urbain de la capitale de la culture arabe".

Situés en plein centre-ville de Constantine, sur la rive donnant sur le superbe paysage des gorges du Rhumel et les ponts de Sidi-Rached et Salah- Bey, ces deux hôtels ont également bénéficié, dans le cadre de leur mise à niveau, d’une importante opération d’aménagement extérieur conduite par des "experts de renommée", a affirmé la même source.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email