Publié le 12.11.2019, 15h58 par La Rédaction | 78 vues | 0 Commentaires
La ville marocaine de Fès a été le théâtre, samedi 9 novembre, d'un nouveau fait divers sordide au sein du royaume chérifien. Un mari "éconduit" a en effet aspergé son épouse d'huile bouillante durant son sommeil. Cette dernière avait "osé" demandé le divorce".
Selon le média Sputnik, qui relaie l'information, la victime a subi d'importantes brûlures au niveau du visage et du haut du corps. "Grièvement blessée, la femme est actuellement prise en charge au service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire de Fès." De son côté, l'individu se trouve entre les mains de la justice locale.
Sans surprise, ce nouveau drame touchant la gente féminine marocaine démontre encore une fois le malaise palpable ressenti par des milliers de personnes issues du "sexe faible" sur le territoire.
Une situation caractérisée notamment par la célèbre émission, Kotbi Tonight, qui avait été suspendue trois semaines en septembre dernier par l'autorité de régulation audiovisuelle. Et cela, en raison des propos de son invité, le chanteur Adil El Miloudi, qui s'était vanté de violenter sa compagne en direct.
Crédit photos : Px Here et Pixabay
La Rédaction
Vos réactions | 0 réactions
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email