Maroc : une femme défigurée par son mari... pour avoir demandé le divorce

Publié le 12.11.2019, 15h58 par La Rédaction | 49 vues | 0 Commentaires

Maroc : une femme défigurée par son mari... pour avoir demandé le divorce Maroc : une femme défigurée par son mari pour avoir demandé le divorce


La ville marocaine de Fès a été le théâtre, samedi 9 novembre, d'un nouveau fait divers sordide au sein du royaume chérifien. Un mari "éconduit" a en effet aspergé son épouse d'huile bouillante durant son sommeil. Cette dernière avait "osé" demandé le divorce". 

Selon le média Sputnik, qui relaie l'information, la victime a subi d'importantes brûlures au niveau du visage et du haut du corps. "Grièvement blessée, la femme est actuellement prise en charge au service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire de Fès." De son côté, l'individu se trouve entre les mains de la justice locale.

Sans surprise, ce nouveau drame touchant la gente féminine marocaine démontre encore une fois le malaise palpable ressenti par des milliers de personnes issues du "sexe faible" sur le territoire. 

Une situation caractérisée notamment par la célèbre émission, Kotbi Tonight, qui avait été suspendue trois semaines en septembre dernier par l'autorité de régulation audiovisuelle. Et cela, en raison des propos de son invité, le chanteur Adil El Miloudi, qui s'était vanté de violenter sa compagne en direct.

Crédit photos : Px Here et Pixabay

La Rédaction

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email