Procès Autoroute Est-Ouest: Tadj Eddine Addou devant le juge

Publié le 29.04.2015, 13h59 par La Rédaction | 1382 vues | 0 Commentaires

Procès Autoroute Est-Ouest: Tadj Eddine Addou devant le juge Affaire Autoroute Est-Ouest au tribunal d'Alger

Affaire Autoroute Est-Ouest au tribunal d'Alger

Le procès de l'affaire de l'autoroute est-ouest dans laquelle sont impliquées 16 personnes et sept entreprises étrangères se poursuit mercredi devant le tribunal criminel d'Alger pour la quatrième journée consécutive.

Après l'audition du principal accusé Chani Medjdoub, et trois autres co-accusés dont l'ex-SG du ministère des travaux publics, le président du tribunal a appelé à la barre Addou Sid Ahmed. Il est accusé, selon l'arrêt de renvoi, d'organisation d’une association de malfaiteurs, trafic d’influence, corruption et blanchiment d’argent.

Mais, l'absence de son défenseur a conduit le président du tribunal à faire passer à la barre son oncle, Addou Taj Eddine, également accusé d'organisation d’une association de malfaiteurs, trafic d’influence, corruption et blanchiment d’argent.

Celui-ci a notamment parlé des circonstances qui l'ont conduit à connaître Amar Ghoul, actuel ministre chargé des transports et à l'époque des faits de cette affaire ministre des travaux publics.

Le procès a été ouvert dimanche dernier après deux reports.

Le principal accusé dans cette affaire, Chani Medjdoub, est déjà passé à la barre, et a nié en bloc les accusations portées contre lui.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email