Travail au noir: 17 marocains arrêtés par la police à Ain Temouchent

Publié le 08.06.2015, 16h59 par La Rédaction | 2006 vues | 0 Commentaires

Travail au noir: 17 marocains arrêtés par la police à Ain Temouchent 17 marocains arrêtés par la police à Ain Temouchent

17 marocains arrêtés par la police à Ain Temouchent

Algérie - dix-sept ressortissants marocains en résidence clandestine ont été arrêtés à Ain Temouchent par les services de polices, a-t-on appris aujourd'hui. 

L'enquête a été menée en début de semaine dans différents chantiers de construction du chef-lieu de wilaya.

La Sûreté de wilaya d’Ain Temouchent a signalé, par ailleurs, l’arrestation de l’auteur présumé du rapt d’un enfant de six ans, le nommé R.M (29 ans), de nationalité marocaine, qui avait exigé une rançon de 250.000 DA à la famille contre la libération de l'enfant.

En situation irrégulière et travaillant comme maçon chez cette famille, le mis en cause avait kidnappé l’enfant qui a été libéré, le lendemain, et remis à sa famille, a-t-on indiqué de même source. Identifié par la police, le nommé R.M a été arrêté au centre-ville d’Ain Temouchent.

L’enquête diligentée par les éléments de la police a dévoilé que celui-ci travaillait comme maçon chez cette famille pour un salaire de 3.000 DA/jour.

Après un mois de travail, il avait reçu un montant de 50.000 DA, ainsi que des bijoux qui se sont avérés faux, a-t-on ajouté. Pour se venger et récupérer son du, le mis en cause n’a pas trouvé mieux que de kidnapper l'enfant.

Présentés devant le parquet d’Ain Temouchent, l’auteur du rapt a été placé sous mandat de dépôt, alors que la propriétaire de la maison a fait l’objet d’une citation directe pour hébergement et recrutement d’un étranger sans déclaration, selon la même source.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email