Un citoyen algérien condamné à de la prison ferme pour avoir largement perturbé un vol en partance de Lyon

Publié le 26.08.2019, 14h28 par La Rédaction | 107 vues | 0 Commentaires

Un citoyen algérien condamné à de la prison ferme pour avoir largement perturbé un vol en partance de Lyon Un citoyen algérien condamné à de la prison ferme pour avoir largement perturbé un vol en partance de Lyon


L'homme avait pris part à un vol au départ de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry lundi 5 août. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévue.

L'individu était en effet en état d'ébriété lorsque les passagers ont pris place dans l'appareil destiné à rejoindre le sol algérien.

Et pour cause, après avoir proféré de multiples injures à l'encontre de ses compagnons de vol, l'homme a poursuivi son oeuvre en les aspergeant de bière. 

"Recadré une première fois par le personnel navigant, les policiers (français) sont donc intervenus après une alerte donnée par le commandant de bord", confirme ainsi le site Observ Algérie.

Pire, "en apercevant les forces de l’ordre, le (fauteur de troubles) s’est (immédiatement) dirigé vers les toilettes pour se réfugier... avant de traiter les fonctionnaires de police de « bouffeurs de porc »".

​Pour information, l’intéressé a écopé d'une peine de six mois ferme. Il devra également "verser une indemnisation de 150 euros à chaque policier victime d’injures racistes".

La Rédaction

Crédit photo : Wikimédia

 

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email