Un enfant agressé par un chien, quatre personnes arrêtées en Algérie

Publié le 28.04.2015, 20h00 par La Rédaction | 1591 vues | 0 Commentaires

Un enfant agressé par un chien, quatre personnes arrêtées en Algérie un enfant agressé par un chien en Algérie

un enfant agressé par un chien en Algérie

Les services de la police judiciaire de la Sûreté de la wilaya d’Oran ont arrêté quatre personnes pour avoir dressé un chien contre un enfant, a-t-on appris mardi auprès de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps de sécurité.

Les services de la police judiciaire ont diligenté une enquête sur cette affaire, sur ordre du procureur général près la Cour d’Oran, après consultation de photos vidéo mettant en exergue un groupe de jeunes qui incitaient un chien à brutaliser un enfant appelé Aymen, a-t-on indiqué.

Ces images largement diffusées sur les réseaux sociaux, des chaînes de télévision et des médias ont suscité la colère des citoyens.

Sur la base d'informations, les recherches ont conduit au lieu de résidence à hai Ibn Sina (ex Victor Hugo) de la victime, Baakba Aymen Nour El Islam (7 ans), élève en première année primaire.

Les agresseurs ont été ensuite identifiés et arrêtés. Il s’agit d’une bande criminelle composée de quatre personnes qui seront déférées devant la justice, selon la même source qui a signalé la récupération  du chien utilisé dans cet acte inhumain, survenu il y a deux mois et que les parents de la victime ont voulu taire.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email