Un vol Paris-Tunis aurait pu tourner au drame

Publié le 26.01.2019, 22h47 par La Rédaction | 25 vues | 0 Commentaires

Un vol Paris-Tunis aurait pu tourner au drame Un vol Paris-Tunis aurait pu tourner au drame


Un appareil de la compagnie Transavia assurant jeudi 24 janvier la liaison Paris-Tunis a dû être détourné en catastrophe vers l'aéroport de Nice suite au comportement violent de l'un des passagers. Ce dernier, de nationalité tunisienne, a tenté d'entrer de force dans le cockpit.

Selon l'Express, qui relaie l'information, "l'homme aurait prié avant de tenter d'entrer dans le cockpit de l'appareil. Et cela, en se montrant violent envers le chef de cabine".

Heureusement, le drame a pu être évité puisque le Boeing s'est posé à Nice, à 18H30, avec des passagers particulièrement effrayés. Quant au forcené, ce dernier a immédiatement été appréhendé par les forces de l'ordre françaises, une fois le pied posé sur le tarmac. 

Selon les dernières informations communiquées par les autorités locales, la garde à vue n'a pas duré très longtemps. L'intéressé a en effet fait les frais d'un internement de force : 

"Après examen médical, son état de santé a conduit à la levée de sa garde à vue dans la perspective d'une hospitalisation sous contrainte dans un établissement de soins psychiatriques"confirme le procureur de Nice.

Affaire à suivre donc...

La Rédaction 

Crédit photo : Public Domain Pictures

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email