Depuis que la FIFA a supprimé en 2015 la licence d'agent, seules certaines fédérations contrôlent encore leurs compétences et leur activité. En conséquence, leurs revenus et les abus qui en découlent explosent.
Suspendu depuis le mois de mars, le championnat algérien de football n'ira pas à son terme.
Un fonds en provenance du Golfe pourrait rapidement proposer une offre de rachat au propriétaire olympien, l'Américain Frank MacCourt.
Coup de tonnerre dans l'Hexagone. Suite à l'allocution hier du Premier ministre, Edouard Philippe, la ligue de football française a décidé de figer le classement de la première division à la dernière journée disputée.
En raison de la suppression pure et simple de la majorité des événements sportifs planétaires, les sites de paris en ligne entrent donc dans le cercle très ouvert des victimes collatérales de la pandémie.
Les équipes du royaume chérifien ont réussi un sans-faute dans les deux coupes africaines de football. Et cela, en se qualifiant pour le dernier carré. Une grande première !
A l’heure où le Fair-play financier (FPF) laisse planer une épée de Damoclès au-dessus des clubs européens, certaines rentrées d’argent comptent plus que d’autres pour rester dans les clous du gendarme financier.
Si le virevoltant ailier de Manchester City n'a pas manqué de féliciter le Sénégalais, Sadio Mané, pour avoir remporté le Ballon d'or africain 2019, le capitaine de l'équipe d'Algérie compte bien prendre sa revanche en 2020.
Le virevoltant ailier de l'Ajax d'Amsterdam, Hakim Ziyech, affole encore une fois les compteurs cette saison dans le championnat néerlandais, mais aussi en Europe.
Le latéral droit franco-marocain de Naples ne défendra pas les couleurs du royaume chérifien. Du moins, pas pour le moment.
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email