Algérie : Andy Delort interpelle l'équipe du jeu FIFA pour changer sa nationalité

Publié le 09.07.2019, 16h09 par La Rédaction | 57 vues | 0 Commentaires

Algérie : Andy Delort interpelle l'équipe du jeu FIFA pour changer sa nationalité Algérie : Andy Delort interpelle l'équipe du jeu FIFA pour changer sa nationalité


Finalement sélectionné
par Djamel Belmadi pour la Coupe d'Afrique des nations, Andy Delort apporte sa pierre à l'édifice dans le beau parcours des Fennecs en Egypte. 

Après la défaite des Pharaons, pays hôte de la CAN 2019, face aux Sud-Africains, la sélection algérienne peut espérer remporter le graal qui le fuit depuis 1990 et une belle épopée à domicile.

Pour cela, les Fennecs devront battre jeudi la solide équipe ivoirienne, menée par le virevoltant, Nicolas Pépé. Joker de luxe depuis le début de la compétition, Andy Delort pourrait jouer un rôle fondamental au cours de cette rencontre.

Pour autant, le joueur vient de défrayer la chronique dans un tout autre registre. L'attaquant de Montpellier, qui a obtenu la nationalité algérienne juste avant la compétition, via ses origines maternelles, a en effet demandé aux équipes d'EA Sport de changer son drapeau dans le célèbre jeu FIFA.

Réponse attendue dans les plus brefs délais !

La Rédaction 

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email