Publié le 29.04.2019, 18h31 par La Rédaction | 98 vues | 0 Commentaires
L'attaquant français de Montpellier (Ligue 1), Andy Delort, pourrait être tenté de rejoindre les rangs des fennecs rapidement en raison du lien qui unit sa famille maternelle à l'Algérie.
Barré en équipe de France, l'intéressé verrait en effet d'un très bon oeil une participation à la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochains.
Si le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, n'a pas vraiment encore tranché sur le sujet, la fédération nationale (FAF) s'est elle montrée intéressée par un tel scénario. C'est du moins ce qu'a affirmé son président, Kheïreddine Zetchi, à l'occasion d'une interview accordée au média hexagonal, Le Monde :
"J’ai appris qu’Andy Delort a fait les démarches pour obtenir la nationalité algérienne et donc postuler pour les Fennecs. Lorsqu’un joueur qui a des origines algériennes déclare qu’il veut défendre nos couleurs, c’est toujours quelque chose de positif, car il manifeste de l’intérêt pour l’Algérie."
Pour information, le buteur a pris part cette saison à 34 matchs de championnat pour 14 buts et 7 passes décisives. Un bilan plus qu'honorable.
La Rédaction
Crédit photo : Wikipédia
Vos réactions | 0 réactions
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email