Christian Gourcuff se rapproche du Stade Rennais

Publié le 01.05.2016, 19h42 par La Rédaction | 61 vues | 0 Commentaires

Christian Gourcuff se rapproche du Stade Rennais Christian Gourcuff pourrrait rejoindre le Stade Rennais

Le technicien français, qui a quitté son poste à la tête des Fennecs début avril, serait en pourparlers très avancés avec le club breton.

Selon le quotidien L'Equipe, cette perspective serait même brûlante depuis quelques jours. L'actuel entraîneur du Stade Rennais, Rolland Courbis, pourrait en effet ne pas être reconduit dans ses fonctions à la fin de la saison. Et pour cause, une clause de séparation à l'amiable existerait entre lui et son employeur. Questionné sur le sujet, l'intéressé a préféré botter laconiquement en touche : « Le souhait de rester, je l'ai. La certitude de rester, je ne l'ai pas. »

La famille réunie ?

D'autre éléments, et pas des moindres, plaident également en faveur d'une future signature de C.Gourcuff à Rennes. Le président de cette formation n’est autre que René Ruello, l’homme qui l'avait fait venir sur le banc rennais lors de la saison 2001-2002. L’expérience fut brève et les résultats plus que mitigés, mais les deux hommes seraient prêts à réitérer l’expérience. Autre donnée à prendre en compte, la présence de Yohann Gourcuff dans l’effectif. C.Gourcuff souhaitait déjà attirer son fils à Lorient lorsque ce dernier était en difficulté à l’Olympique Lyonnais, mais le deal ne fut jamais réalisable. L’occasion est donc toute trouvée pour que la fratrie se réunisse enfin sous le même maillot.

Le média persiste et signe d'ailleurs dans la foulée et révèle que les salariés de la structure s'attendent à une annonce imminente de la direction à ce sujet. Lassé du traitement médiatique dont il faisait l’objet en Algérie, Christian Gourcuff trouverait ainsi un environnement qu'il lui convient parfaitement comme il le souligne : « Je ne fonctionne qu'à l'affectif et à la passion » lui qui martèle que « pour être bon, il faut être heureux. »

La Rédaction

Source : L'Equipe

       


 

 

 

 

 

 





 

 

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email