Publié le 29.05.2018, 19h55 par La Rédaction | 115 vues | 0 Commentaires
Alors que le Mondial russe approche à grands pas (14 juin-15 juillet), les Lions de l'Atlas et les Aigles de Carthage ont encore plusieurs matchs amicaux au programme afin de peaufiner les derniers réglages. Focus sur leur programme respectif.
En ce qui concerne le Maroc, les joueurs d'Hervé Renard ne rencontreront jusqu'à la date fatidique que des adversaires européens. Son prochain match amical aura lieu jeudi en Suisse (où la sélection est en stage) contre l'Ukraine, un sérieux client éliminé durant la phase qualificative après avoir pris la 3ème place de son groupe derrière l'Islande et la Croatie.
Lundi 4 juin, les Marocains enchaîneront toujours à Genève avec un adversaire plus modeste cette fois. Il s'agit de la Slovaquie. Méfiance tout de même, puisqu'elle a terminé deuxième de son groupe derrière l’Angleterre.
Enfin, l'équipe terminera sa préparation le 9 juin en Estonie (Tallinn) qui a été auteure d'un parcours qualificatif médiocre (4ème derrière la Belgique, la Grèce et la Bosnie).
Pour information, la sélection marocaine a choisi de s'installer durant la compétition dans la ville de Voronej, à 500 kilomètres au sud de Moscou.
Son groupe en Russie : Portugal, Espagne, Iran
Du côté Tunisien, deux rencontres amicales sont encore au programme pour les hommes de Nabil Maaloul qui rejoindront ensuite leurs quartiers moscovites.
Après avoir brillamment tenu en échec le Portugal hier à Braga (2-2), les Aigles de Carthage poursuivront en effet leur périple contre la Turquie le 1er juin à Genève, avant de se frotter à l'ogre espagnol le 9 juin à Krasnodar (Russie).
Son groupe en Russie : Belgique, Angleterre, Panama
La Rédaction
Vos réactions | 0 réactions
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email