Football : Toujours aucune trace d'Emiliano Sala

Publié le 23.01.2019, 15h13 par La Rédaction | 22 vues | 0 Commentaires

Football : Toujours aucune trace d'Emiliano Sala Football : Toujours aucune trace d'Emiliano Sala


L'attaquant argentin, qui venait de s'engager avec le club britannique de Cardiff, est porté disparu depuis lundi alors qu'il avait embarqué le jour-même à l'aéroport de Nantes-Atlantique pour rejoindre le Pays de Galles. Et cela, à bord d'un avion de tourisme. 

Les possibilités de retrouver Emiliano Sala vivant se réduisent comme peau de chagrin alors que l'appareil transportant l'ex-joueur du FC Nantes n'a plus donné signe de vie depuis lundi après midi.

Le solide buteur avait effectué un aller-retour express entre Cardiff et Nantes pour vider son casier et saluer une dernière fois ses ex-coéquipiers. 

Plus troublant, Sala avait confié à son ami Nicolas Pallois sur la route de l'aéroport que l'appareil semblait en piteux état.

Mais ce n'est pas tout, car une fois à l'intérieur de l'avion (un Piper Malibu), ce dernier a également envoyé un message énigmatique à ses proches dans lequel il prédisait qu'un drame se produirait sûrement et qu'on ne le retrouverait jamais, même si des recherches étaient lancées.

Désormais, le monde du ballon rond attend avec impatience des signes positifs dans cette terrible affaire. Pour autant, l'espoir de le retrouver sain et sauf reste très mince étant donné la froideur de la Manche en cette période hivernale.

A suivre...

La Rédaction 

Crédit photo : Wikimedia

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email