Juventus s'impose 2-1 face au Real Madrid à l'aller

Publié le 05.05.2015, 19h14 par La Rédaction | 1537 vues | 0 Commentaires

Juventus s'impose 2-1 face au Real Madrid à l'aller Juventus vs Real Madrid : voir le match de football en direct streaming

Juventus- Real Madrid: voir le match de football en direct streaming

La Juventus s'impose au terme d'un match intense. Le Real reste le favori pour la qualification grâce au but de Ronaldo mais rien n'est fait tant le Champion d'Italie semble solide défensivement. La transversale de James a été le tournant du match (41e). 

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a promis un "football d'attaque" pour venir à bout de la Juventus en demi-finales de la Ligue des champions, lundi à la veille du match aller à Turin.

"Si la Juventus est en demies, elle l'a mérité. C'est peut-être une surprise, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas favorite. La saison dernière, nous n'étions pas favoris avant les demies contre le Bayern Munich et nous avions gagné. Les quatre demi-finalistes ont tous les mêmes possibilités."

L'entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, ne croit pas à "deux 0-0" en demi-finales de Ligue des champions contre le Real Madrid, a-t-il dit avant l'aller, ce soir à Turin. Il faudra donc "surtout être bons dans la phase offensive".

"Je suis d'accord, c'est une demi-finale. Comme ils sont champions d'Europe en titre, ils pourraient avoir une petite chance en plus, mais nous aussi nous avons quelque chose à perdre: nous voulons arriver en finale. Nous devons être conscients de nos qualités, avoir confiance en notre football, tout en n'oubliant pas que nous affrontons une grande équipe avec des très grands champions."

Critiqué en Espagne pour son supposé manque de fermeté, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti reste une icône en Italie, où il a l'occasion d'entretenir son aura de maître tacticien ce soir contre la Juventus de Turin en demi-finale aller de Ligue des champions. 

"Chaque match est un examen mais c'est toujours comme ça pour nous, je n'ai aucune revendication personnelle", a philosophé Ancelotti après avoir conforté sa place à l'issue du quart de finale remporté contre l'Atletico (0-0, 1-0), il y a onze jours.

Cette victoire a validé ses choix tactiques, avec le replacement réussi du défenseur Sergio Ramos au milieu, mais aussi sa gestion de l'effectif: l'unique but du match a été inscrit par le Mexicain "Chicharito" Hernandez, qu'il a su motiver malgré son habituel statut de remplaçant.

L'ambition de "Carletto"? Conduire le club madrilène vers un deuxième sacre consécutif en Ligue des champions, une performance inédite dans la version moderne de la C1. Ce qui lui permettrait d'obtenir enfin autant de considération en Espagne qu'il en a en Italie.

90+3min: La Juventus s'impose au terme d'un match intense. Le Real reste le favori pour la qualification grâce au but de Ronaldo mais rien n'est fait tant le Champion d'Italie semble solide défensivement. La transversale de James a été le tournant du match (41e).

58min: But de Tevez sur penalty ! L'Argentin frappe fort au centre alors que Casillas est parti sur son côté gauche.

8min: Sur une nouvelle action de Tevez, l'Argentin frappe fort à ras de terre à l'entrée de la surface, Casillas se détend bien et détourne le ballon mais Morata a bien suivi et devance Chiellini pour pousser le ballon au fond des filets au deuxième poteau.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email