L'entraîneur de FC Porto veut conserver Yacine Brahimi

Publié le 02.05.2015, 11h23 par La Rédaction | 1629 vues | 0 Commentaires

L'entraîneur de FC Porto veut conserver Yacine Brahimi Yacine Brahimi, le milieu de terrain de FC Porto

Yacine Brahimi, le milieu de terrain de FC Porto

La saison tire à sa fin et Porto est engagé dans la course au titre puisqu’il n’est qu’à trois longueurs du Benfica Lisbonne. Brahimi est dans le dur actuellement avec un coup de moins bien qui s’est répercuté sur les résultats de l’équipe.

Sorti et ayant manifesté sa déception face au Benfica, le joueur a assuré qu’il était déçu mais ce n’était pas destiné à son entraîneur mais plutôt à lui-même. Voyant son nom chaque jour apparaître dans la rubrique transferts, le joueur vient de voir son entraîneur sortir de son mutisme.

A en croire Record, lopetigui aurait tout bonnement mis son veto dans le transfert du joueur. En effet, le coach de Porto ne veut pas perdre son élément après seulement une saison surtout que le club pourrait perdre Jackson Martinez après avoir perdu Danilo.

Ainsi, l’idée, c’est de conserver Brahimi une saison de plus pour que le club parvienne à être compétitif la saison prochaine. Dans cette optique, les dirigeants pourraient donc bien accepter cette idée pour éviter la furia des fans qui ne sont pas contents surtout que si ça continue comme ça, le club sortira avec une saison vierge. 

Une fin de saison palpitante

Par ailleurs, le joueur est désormais concentré sur son parcours avec son club surtout qu’à 4 journées de la fin de la compétition, Porto a une chance d’aller chercher le titre et coiffer au poteau Benfica qui n’a que trois petites unités d’avance. Ainsi, comme le joueur l’a lui-même confirmé, le titre est encore jouable et il faudra alors un grand Brahimi pour aller chercher son premier titre avec le FC Porto.

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email