Maroc-Comores : un match piège pour Hervé Renard

Publié le 13.10.2018, 16h03 par La Rédaction | 25 vues | 0 Commentaires

Maroc-Comores : un match piège pour Hervé Renard Maroc-Comores : un match piège pour Hervé Renard


Les Lions de l'Atlas affrontent aujourd'hui à Casablanca (19 heures) l'équipe des Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Une rencontre que le sélectionneur, Hervé Renard, souhaite aborder avec le plus grand sérieux.

"Si l’équipe des Comores n’est pas la plus connue d’Afrique, c’est un match où nous avons tout à perdre et pas grand chose à gagner, à part quelques points bien sûr."

Le coach de la sélection marocaine l'a dit et redit en conférence de presse, Les Comores présentent un danger qui ne dit pas son nom, tant cette sélection sur le papier semble inoffensive. Mais attention au loup qui dort, laisse entendre le Français.

D'autant que les joueurs marocains se trouvent désormais en difficulté dans ce groupe B après avoir perdu au Cameroun au mois de juin dernier. Ce qui ne laisse à l'équipe plus vraiment de joker en vue des deux premières places qualificatives pour la compétition... qui se déroulera au Cameroun (qualifié d'office).

Hervé Renard a d'ailleurs appelé les supporteurs à se déplacer massivement au stade Mohamed V afin de pousser leur sélection vers cette victoire vitale pour la suite des événements. Surtout après la faible affluence constatée précédemment face au Malawi...

"Je pense que beaucoup de Marocains sont fiers de leur équipe après le Mondial en Russie. Il faut donc venir la soutenir, c’est important !"

Le onze probable des Lions de l'Atlas face aux Comoriens en l'absence de Hakim Ziyech :

------------------Bounou-------------------
Dirar---Da_Costa---------Saiss---Hakimi
-----El Ahmadi---------------Fajr-------
Amrabat--------Belhanda--------En_Nesyri
---------------El Kaabi-----------------

Crédit photo : Wikimédia

La Rédaction 

Sources : Huffington Post et Lions de l'Atlas

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email