Maroc : Kevin Malcuit privilégie les bleus aux lions de l'Atlas

Publié le 08.10.2019, 16h01 par La Rédaction | 13 vues | 0 Commentaires

Maroc : Kevin Malcuit  privilégie les bleus aux lions de l'Atlas Maroc : Kevin Malcuit privilégie les bleus aux lions de l'Atlas


Le latéral droit franco-marocain de Naples, Kevin Malcuit, ne défendra pas les couleurs du royaume chérifien. L'intéressé n'a en effet pas répondu favorablement à la convocation de Vahid Halilhodzic dans le cadre des matchs amicaux contre la Libye le 11 octobre et le Gabon le 14.

L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne et Lille (Ligue 1) compte en effet jouer les troubles-fêtes en équipe de France où le poste de défenseur droit est assez mal pourvu avec Djibril Sidibé (Everton), Benjamin Pavard (Bayern Munch) ou encore Léo Dubois (Lyon), qui n'ont toujours pas convaincu chez les bleus.

Il est important de souligner que ce n'est pas la première fois que Malcuit renonce à porter le maillot marocain puisque l'ex-sélectionneur des lions de l'Atlas, Hervé Renard, l'avait convoqué en 2016, puis en 2017 pour la Coupe d'Afrique des nations au Gabon. A l'époque, l'intéressé avait indiqué qu'il préférait privilégier sa carrière en club.

La fiche de Kevin Malcuit, c'est ici.

La Rédaction

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email