Scandale au PSG !

Publié le 14.02.2016, 13h52 par La Rédaction | 48 vues | 0 Commentaires

Scandale au PSG ! Serge Aurier PSG

 

 

Le latéral droit du Paris-Saint-Germain, Serge Aurier, est actuellement sous le feu des projecteurs d’une façon bien embarrassante. Une vidéo tourne depuis ce matin sur la Toile le montrant en train d’insulter sciemment son coach et ses coéquipiers. L'Ivoirien crie de son côté à une odieuse manipulation.

A l’occasion d'une séance de questions-réponses sur l'application Periscope, une plate-forme de vidéo en direct, le footballeur a franchi la frontière de la bienséance. En compagnie d’un ami proche, ce dernier répondait aux sollicitations des Internautes à la recherche d’anecdotes croustillantes sur le vestiaire parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus.

Au menu Laurent Blanc, Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu, pour le pire et pour le meilleur et surtout pour le pire !

L’international ivoirien a ainsi qualifié son coach de « fiotte » vis-à-vis de son leadership avec le géant suédois et a affirmé dans la foulée « qu’il lui bouffait les c....... » Il a également laissait entendre que Di Maria était « un guignol » et que le niveau de Sirigu laissait fortement à désirer pour rester correct. Quant à Zlatan Ibrahimovic, il l’a fortement invectivé en remettant en cause son charisme naturel et son autorité sur le groupe.

Le journaliste de Canal +, Pierre Ménès, a annoncé parallèlement avoir contacté S.Aurier qui a déclaré avoir été victime d’une simple falsification de la vidéo.

Les dirigeants du club de la capitale française n’ont pas souhaité encore réagir, mais nul doute que de lourdes sanctions pourraient être prises à l’encontre du joueur qui n’était pas présent à l’entraînement ce matin.

Après chacun est libre de se faire sa propre interprétation…

Pour voir la vidéo : cliquez ici

La Rédaction

 

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email