Yacine Brahimi est l'une des priorités pour Milan AC

Publié le 05.05.2015, 7h19 par La Rédaction | 1794 vues | 0 Commentaires

Yacine Brahimi est l'une des priorités pour Milan AC

Yacine Brahimi, milieu du terrain à FC Porto

Même si les championnats n’ont pas encore rendu leurs verdicts et qu’il reste encore des journées à jouer, notamment au Portugal où les jeux ne sont pas encore faits, à Milan ou ailleurs en Europe, l’on rêve toujours de garantir les services de l’international algérien Yacine Brahimi.

Courtisé de part et d’autre par les clubs du vieux continent, cette semaine c’est du côté de la Lombardie qu’on parle avec insistance de la venue du jeune meneur de jeu algérien.

En effet, selon goal.com dans sans version italienne, les futurs propriétaires du club rossonero, à leur tête le Thaïlandais Bee qui n’a pas encore conclu d’accord avec Berlusconi pour le rachat du club, auraient arrêté une liste définitive de joueurs à recruter en cas de rachat du club.

Cette liste comporterait en plus du jeune meneur algérien, de gros noms du football mondial, à l’image du milieu français Kondogbia, de l’attaquant colombien Falcao et surtout Zlatan Ibrahimovic qui pourrait donc retrouver le Milan AC pour lequel il a déjà joué par le passé, et jouer dans la même équipe de Yacine.

Pour le moment rien n’est encore décidé ni fait, mais ce qui est sûr c’est que l’annonce attendue de l’accord entre les prétendants et Berlusconi accélérerait les choses dans le bon sens, la plupart de ces joueurs sont signataires d’un contrat avec la boîte «doyen» qui gère leurs affaires, et comme cette boîte est proche du Thaïlandais, cela nous laisse penser que Brahimi est plus que jamais proche d’un éventuel transfert en Italie. 

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email