Fusillade à Tunis: le militaire a été abattu dans la caserne

Publié le 25.05.2015, 12h58 par La Rédaction | 1747 vues | 0 Commentaires

Fusillade à Tunis: le militaire a été abattu dans la caserne Tunis: un militaire a ouvert le feu dans la caserne

Tunis: un militaire a ouvert le feu dans la caserne

Un militaire tunisien a ouvert le feu sur d’autres soldats dans une caserne de Bouchoucha située au centre de la capitale du pays, a fait savoir la chaîne de télévision locale Sky News Arabiya.

Des tirs se sont fait entendre près d’une caserne et d’une mosquée à Tunis, capitale de la Tunisie, a rapporté l’agence d’information publique tunisienne citée par Reuters, ajoutant que l’école située à proximité a été évacuée.

Suite à un échange de tirs, deux soldats ont été tués, dont le responsable de l’attaque. Huit autres militaires qui ont participé à cette fusillade ont été blessés, selon le porte-parole du ministère de la Défense.

Le responsable, caporal de l’armée, était interdit de port d’arme. Il a néanmoins dérobé une arme d’un de ses camarades et a tiré sur les autres soldats, ont fait savoir les sources militaires.

Tous les soldats impliqués dans cette attaque ont subi des blessures graves et ont été transportés à l’hôpital militaire de Tunis.

Il est à noter que la caserne en question se trouve à proximité immédiate du parlement du pays, dans le même quartier que le fameux musée du Bardo qui a fait objet d'une attaque terroriste le 18 mars 2015.

 

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email