L'ex-dictateur tunisien, Ben Ali, dans un état critique en Arabie saoudite

Publié le 13.09.2019, 13h41 par La Rédaction | 23 vues | 0 Commentaires

L'ex-dictateur tunisien, Ben Ali, dans un état critique en Arabie saoudite L'ex-président, Ben Ali, dans un état critique en Arabie saoudite


Réfugié en Arabie saoudite depuis le Printemps arabe, l'ex-président tunisien, Zine el-Abidine Ben Ali, se trouverait actuellement dans un état de santé particulièrement vacillant.

Selon une information du site Espace Manager, relayée par Le Point, l'intéressé aurait été hospitalisé d'urgence, il y a quelques jours, à l'hôpital de Jeddah en raison d'un malaise. 

De son côté, la fille du dictateur, Halima Ben Ali, est immédiatement montée au créneau pour affirmer que les jours de son père n'étaient pas comptés : 

"Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, Zine Eel-Abidine Ben Ali n'est pas mort. Il n'est pas très malade ou mourant non plus. Il est juste malade comme peut l'être toute personne de son âge. Il se trouve à l'hôpital et son état de santé est stable."

Pour information, Ben Ali a été condamné par la justice tunisienne à 35 ans de prison pour corruption et torture il y a de ça huit longues années.. Et 2012, sa peine a d'ailleurs été alourdie de 20 ans en raison de ses méfaits en termes de meurtres ou de pillages. Le tout par contumace... bien entendu.

Crédit photo : Wikimédia 

La Rédaction

Publier votre réaction avec un compte anonyme
  • text :*

    nombre de lettres restantes 500

Publier votre réaction avec votre propre compte

Vos réactions | 0 réactions

Problème de mot de passe

Veuillez saisir votre email