Le conseil d'administration de la Banque centrale de Tunisie confirme que les neuf premiers mois de l'année 2020, marquée au fer rouge par la pandémie Covid-19, ont subi une contraction économique historique de 10%.
Paris a acté jeudi 22 octobre le versement en 2020 d'une première tranche de 100 millions d'euros dans le cadre d'un plan d'aide triennal à destination de la Tunisie annoncé en juin dernier par Emmanuel Macron.
Rome s'interroge sur les capacité de Tunis à empêcher des vagues de départs en direction des côtes italiennes. Et pour cause, près de 300 malheureux et malheureuses tentent un dangereux périple chaque jour par la mer afin d'atteindre la Botte.
D’après une étude menée par l’Office National de Thermalisme et d’hydrothérapie (ONTH), le pays du Jasmin représente la deuxième meilleure destination mondiale en matière de thalassothérapie.
Tunis retrouve des couleurs sur le marché international via la redémarrage de son secteur touristique et la bonne tenue de ses exportations énergétiques et de phosphate.
L'Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP) est montée au créneau pour dénoncer un gaspillage insupportable au sein du pays du Jasmin.
Dès février 2020, les compagnies aériennes de l'UE pourront emprunter l'espace aérien tunisien. Seul l'aéroport de Tunis-Carthage manquera à l'appel. Et cela, durant 5 ans afin de protéger la compagnie nationale, TunisAir.
La récente débâcle du voyagiste britannique, incontournable sur la scène internationale, impacte durablement l'un des secteurs majeurs de l'économie tunisienne.
Réfugié en Arabie saoudite depuis le Printemps arabe, l'ex-président tunisien, Zine el-Abidine Ben Ali, se trouverait actuellement dans un état de santé particulièrement vacillant.
La Tunisie retrouve des couleurs sur le marché international via la redémarrage de son secteur touristique et la bonne tenue de ses exportations énergétiques et de phosphate.
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email