Le bilan de l'énorme explosion qui a endeuillé la capitale libanaise mardi 4 août continue de s'alourdir.
Une étude du célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT) affirme que plusieurs zones de la planète deviendront hostiles à l’homme dès 2070. En cause, l’augmentation progressive des températures liée au réchauffement climatique.
Les autorités qataries ont officialisé depuis début mars 7 décès dus au virus, 3 711 cas d’infection et 406 guérissons. Mais elles n’avaient rapporté jusque-là aucun cas portant sur les ouvriers embauchés sur les chantiers.
Alors que la Norvège souhaite devenir le nouvel eldorado des voitures hybrides et électriques, Oslo a décidé d'en faire de même en ce qui concerne ses avions court-courriers.
Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a profité de la commémoration du 1er novembre pour envoyer un message de paix aux autorités algériennes.
Alors que les errements climatiques impactent toujours plus la Mauritanie, et la planète en générale, Nouakchott a décidé de renforcer ses efforts dans la production de la datte, un fruit au fort potentiel national.
Alors que l'insécurité prospère sur le territoire en raison de l'intérêt grandissant des groupes djihadistes du Sahel pour le Burkina, la période de soudure pourrait engendrer une crise alimentaire sans précédent pour la population locale.
80 millions, c'est le nombre d'emplois qui pourraient disparaître d'ici 2030 à l'échelle planétaire. Et cela, en raison du réchauffement climatique, toujours plus d'actualité.
Alors que Bagdad détient plus de 500 djihadistes étrangers dans ses geôles, ces derniers ne sont pourtant pas exécutés comme leur procès l'exige.
Au plus mal politiquement et socialement, le Venezuela doit aujourd'hui faire face à une bataille type guerre froide entre Washington et Moscou.
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Veuillez saisir votre email